Témoignages

Témoignage d'enfants, à la question: Qu’est-ce que tu aimes à l’école Edenpark ?

L, 5 ans : J’aime la rythmique.

D, 9 ans : J’aime les maths, les calculs et la peinture avec Florence.

T, 9 ans : J’aime comme les maîtresses enseignent.

M, 6 ans: J’aime avoir des phasmes dans la classe.

N, 10 ans : J’aime les sorties, j’ai surtout aimé celle au Palais fédéral parce que c’était le jour de mon anniversaire et qu’on a pu assister à une session. J’aime aussi le journal qu’on fait en classe.

A, 7 ans : J’aime la maîtresse Florence.

V, 10 ans : J’aime l’allemand, le jardinage et la géo parce qu’on apprend  à connaître notre pays et d’autres endroits du monde, j’aime l’atelier Poisson Pilote, le dessin, la peinture.

M, 6 ans : J’aime bien faire Patacell’ (éveil à la foi) et des maths avec Arlette quand on fait des fiches dans mon cahier.

L, 7 ans : J’aime la récré quand on joue au ballon et j’aime travailler à l’ordinateur.

N, 6 ans : J’aime quand c’est mon papa le maître, jouer dehors avec des craies et faire des bricos.

M, 7 ans : J’aime aller courir pour m’entraîner aux 2km de Lausanne et j’aime qu’on parle de Dieu et qu’on croit en lui.

Témoignage de parents : Qu’appréciez-vous à l’école Edenpark ?

Famille L : Nous apprécions la façon d’enseigner, l’écoute des enfants et la bienveillance générale qui règne dans l’école.
Famille B : Nous apprécions la côté familial de l’école et l’enseignement adapté à chaque enfant.

Famille G : Nous apprécions la bienveillance des maîtresses et toutes les activités comme les sorties, visites de musées, courses d’école, etc.

La parole aux maîtresses maintenant :

Iliane, maîtresse de rythmique : J’aime les contacts et les liens entre chacun et la motivation des enfants. La base de cette école c’est la joie et la bonne humeur.
Florence, maîtresse des 4-5-et 6H : J’aime la liberté pédagogique qui permet de s’adapter pleinement aux besoins et aux capacités de chaque enfant.

Cynthia, maîtresse d’allemand : J’apprécie le travail en équipe et la collaboration avec les autres enseignants.

Arlette, maîtresse des 1-2-3H : J’apprécie la liberté de pouvoir travailler avec la pédagogie Montessori qui privilégie l’apprentissage par les 5 sens.